Foire aux question sur la facturation en ligne de ProFacto

Voici les questions fréquentes qui nous sont posées :

Peut-on facturer la TVA avec ProFacto ?
Oui ! Il est tout à fait possible de facturer de la TVA avec ProFacto. Nous vous proposons différents taux de TVA pré-enregistré, 5.5%, 10%, 20%.
Est-il possible d'utiliser son logo sur les documents générés avec ProFacto ?
Oui, lors de votre 1re utilisation de ProFacto vous devez faire la configuration initiale du logiciel c'est à ce moment-là que vous avez la possibilité d'importer votre logo d'entreprise afin qu'il soit présent sur vos documents.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui. Vos données sont sécurisées et sauvegardées quotidiennement sur nos serveurs. Le logiciel ProFacto utilise les plus hauts standards en termes de sécurité et l'accès à votre compte est protégé par un identifiant et mot de passe. L'échange de données est assuré par le protocole TLS (SSL) assurant une connexion sécurisée par cryptage.
Mes données sont-elles confidentielles ?
Oui. Vos données sont confidentielles vous en avez l'accès via votre mot de passe et votre identifiant. L'équipe de ProFacto ne peut y avoir accès sans votre autorisation et ne dispose d'aucune journalisation sur les données de votre entreprise.
Puis-je imprimer mes factures/devis ?
Oui. Tous les documents générés avec ProFacto sont au format .pdf il vous suffi simplement par la suite de les imprimer via votre navigateur ou votre lecteur de document pdf.
Mes données sont-elle conservées à vie par ProFacto ?
Non. Lorsque vous décidez de mettre fin aux services de ProFacto vos données sont définitivement supprimées après 15 jours.
Est-il possible d'envoyer les documents générés avec ProFacto ?
Oui. Si une adresse e-mail est renseignée dans la fiche de votre client il est possible de lui envoyer par mail les documents créés avec ProFacto d'un simple clic. Il est possible également d'envoyer en même temps une copie du mail à votre adresse afin de garantir l'envoi du mail à votre client. (En cas de litige)
Est-il possible de modifier le mot de passe reçu lors de mon inscription ?
Oui, dans les paramètres général de ProFacto, il possible de modifier votre mot de passe. (Paramètres > Sécurité) Nous vous recommandons tout de même de choisir un mot de passe unique et complexe et de surtout jamais le communiquer à personne, même à notre équipe.