Questions fréquentes sur ProFacto - Facturation en ligne auto-entrepreneur

Foire Aux Questions
sur la facturation en ligne de ProFacto


Peut-on facturer la TVA avec ProFacto ?
Non. ProFacto est spécialement conçu pour les entreprises assujetties à la TVA. Il ne prend donc pas en compte la TVA.
Est-il possible d'utiliser son logo sur les documents générés avec ProFacto ?
Oui, lors de votre 1re utilisation de ProFacto vous devez faire la configuration initiale du logiciel c'est à ce moment-là que vous avez la possibilité d'importer votre logo d'entreprise afin qu'il soit présent sur vos documents.
Puis-je payer pour un mois d'utilisation ?
Oui, le paiement de l'abonnement à ProFacto se fait mensuellement.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Oui. Vos données sont sécurisées et sauvegardées quotidiennement sur nos serveurs.
Le logiciel ProFacto utilise les plus hauts standards en termes de sécurité et l'accès à votre compte est protégé par un identifiant et mot de passe.
L'échange de données est assuré par le protocole TLS (SSL) assurant une connexion sécurisée par cryptage.
Mes données sont-elles confidentielles ?
Oui. Vos données sont confidentielles vous en avez l'accès via votre mot de passe et votre identifiant.
L'équipe de ProFacto ne peut y avoir accès sans votre autorisation.
Puis-je imprimer mes factures/devis ?
Oui. Tous les documents générés avec ProFacto sont au format .pdf il vous suffi simplement par la suite de les imprimer via votre navigateur ou votre lecteur de document pdf.
Mes données sont-elle conservées à vie par ProFacto ?
Non. Lorsque vous décidez de mettre fin à votre abonnement aux services de ProFacto vos données sont conservées jusqu'à la fin de votre période d'abonnement puis définitivement supprimées 15 jours après.
Est-il possible d'envoyer des documents par e-mail à mes clients ?
Oui. Si une adresse e-mail est renseignée dans la fiche de votre client il est possible de lui envoyer par mail les documents créés avec ProFacto d'un simple clic.
Il est possible également d'envoyer en même temps une copie du mail à votre adresse afin de garantir l'envoi du mail à votre client. (En cas de litige)