A propos de ProFacto : facturation pour auto entrepreneur

À propos de ProFacto

Un besoin évident.

ProFacto est né d'un besoin évident de la part d'un auto-entrepreneur ne trouvant pas une solution de facturation qui lui convenait. Trop chers, peu ergonomique, non adapté...

Déçu de ne rien trouver qui lui correspondais entièrement, le développement d'une application de facturation en ligne commença.
D'abord utiliser à titre personnel, c'est ensuite que ProFacto voit le jour avec une version ouverte au public suite à de nombreuses demandes faites par la clientèle de ce même entrepreneur.

L'idée était simple, développer une application web pour la facturation en ligne des auto entrepreneurs simple et efficace. Pas de superflu uniquement des fonctionnalités dédiées aux entrepreneurs assujettis à la TVA qui prenne en compte le minimum légal en termes de comptabilité.

Aujourd'hui, ProFacto est en ligne et ne cesse de s'améliorer pour vous offrir à vous auto entrepreneurs une solution tout-en-un pour vos factures, devis, et la gestion de votre entreprise et tout cela à un faible prix et unique.



Logiciel de facturation en ligne pour auto entrepreneur